Globebus Go | T 45
Véhicule |
Globebus Go | T 45 |
Prix | 69.680,00 EUR1 |
Longueur | 669 cm |
Longueur de caisse | |
Largeur | 220 cm |
Hauteur | 269 cm |
Développé hors tout | |
Hauteur intérieure | 190 cm |
Châssis | Ford Transit Rabaissé |
Motorisation | 2,0 l TDCi Ford EcoBlue |
Puissance fiscale (CV) | 96 |
Puissance CE (ch.) | 130 |
Nombre de sièges autorisés (conducteur inclus)* | 4 |
Porte de soute avant droite (L x H) | |
Porte de soute avant gauche (L x H) | |
Porte de soute avant gauche (L x H) | |
Porte de soute arrière gauche (L x H) | 65 x 75 |
Porte de soute arrière gauche (L x H) | |
Porte de soute arrière droite (L x H) | 60 x 95 |
Porte de soute avant droite (L x H) | |
Porte de soute arrière droite (L x h) | |
Empattement | 3750 cm |
Pneumatiques | 235/65 R16 |
Dimensions porte de soute | |
Automatique | |
Carburant | Diesel |
Double essieux | |
Antilacet | |
Soute arrière | |
Équipement intérieur
Nombre de couchages de série / max. | 3 |
Couchage avant | |
Couchage latéral | |
Couchage alternatif | |
Couchage milieu | 155 x 101/75 (l x b / cm) cm |
Couchage arrière | 201 x 80, 193 x 75, 198 x 160 (l x b / cm) |
Couchage longitudinal | |
Couchage capucine/lit de pavillon | |
Couchage alternatif | 200x155 cm |
Couchage lit de pavillon | |
Couchage supérieur longitudinal | |
Lits jumeaux | |
Lits superposés | |
Lit double | |
Double plancher | |
Nombre de prises 230 V | 7 |
Nombre de prises 12 V | 1 |
Nombre de prises USB | 4 |
Siège conducteur pivotant | |
Siège passager pivotant | |
Transformateur | |
Implantation spéciale famille |
Implantation
Châssis Ford
- Ford Transit Light surbaissé (3.499 kg), TDCi EcoBlue (2,0 l / 96 kW / 130 ch) Heavy Duty, boîte manuelle 6 rapports
- Jantes alu Ford 16 pouces, noire
Équipement du châssis Ford
- Bavettes sur l'essieu arrière
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
- Boîte de vitesse mécanique Ford à 6 rapports
- Régulateur de vitesse
- Réservoir carburant 70 litres
- Couleur de carrosserie blanche
- Système audio Ford DAB/DAB+, commandes au volant, dispositif mains libres, 4 haut-parleurs et antenne
- Airbag conducteur
- Kit anti-crevaison
- ABS, EBD, ESP, TCS, assistant de démarrage en côte, de vent latéral, de freinage de sécurité et d'urgence, contrôle de stabilité anti-retournement
- Sièges conducteur et passager Captain Chair avec double accoudoir, pivotant
- Pare-brise chauffant
- Essuie-glace avec détecteur de pluie
- Assistant de phares avec capteur jour/nuit
- Assistance au freinage d'urgence active (basée sur la caméra)
- Assistant de voies de circulation avec détecteur de somnolence, assistant de feux de route et assistant de maintien dans la voie de circulation
- Traction avant
- Volant en cuir
- Airbag passager
- Climatisation avec filtre à poussière et à pollen
- Boîte à gants verrouillable
- Pack Intérieur Trend-Line
- Baguettes de protection latérales couleur carrosserie
- Pare-chocs avant peint couleur carrosserie
- Phares avec éclairage de virage statique
- Phares antibrouillard
- Obturateurs de cabine Remis
Équipement extérieur
- Baies dans la chambre à droite et à gauche
- Porte cellule extra large (70 cm)
- Marchepied cellule électrique
- Grande soute garage avec deux portes, rallonges surbaissées, capacité de charge de 150 kg, revêtement antidérapant, chauffée, œillets d'arrimage, éclairage et prise 230V
- Pare-chocs arrière exclusif Dethleffs avec 3ème feu stop
- Deuxième porte de soute à gauche
- Verrouillage centralisé par clé d'origine porteur, pour portes cabine et cellule
- Baies à cadre
- Epaisseur de plancher : 49 mm, épaisseur des parois latérales : 34 mm et épaisseur du toit : 35 mm
- Isolation EPS (parois et toit)
- Toit en polyester résistant aux intempéries
- Lanterneau panoramique de cabine
- Lanterneau panoramique 70x50 cm dans le salon
- Parois et face arrière en polyester
- Moustiquaire de porte
- Lifetime : structure de la cellule fiable et éprouvée avec une excellente isolation
Design extérieur
- Couleur de carrosserie blanche
Design intérieur
- Mobilier décor : Noce Nagano
- Ambiance intérieure Salerno
Mobilier
- Lits arrière avec sommier ergonomique à lattes en bois et matelas 7 zones de 150 mm d'épaisseur à régulation thermique
Variantes de meubles
- Dînette avec ceintures 3 points et table fixée à la paroi et rallonge
- Transformation des lits simples en lit double
- Lits jumeaux rehaussés, y compris marches d'accès confortables
- Lit d'appoint
- Portes de placard de pavillon avec amortisseur de fermeture (Soft-Close)
Cuisine
- Réfrigérateur à compression avec compartiment congélateur séparé (149 l)
- Système de rail d'accrochage MultiFlex (via les accessoires d'origine Dethleffs)
- Bloc-cuisine avec plaque de cuisson 2 feux, grands et profonds tiroirs coulissants avec freins (Softclose) et vaste plan de travail.
Installation cabinet de toilette
- Cabinet de toilette avec paroi pivottante permettant une optimisation de l'espace
- Equipement comprenant placards, plan de toilette, grand miroir, porte-gobelet et dérouleur papier
- Caillebotis
Multimédia
- Pré équipement pour antenne satellite
- Pré équipement caméra de recul
- Support de télévision écran plat
Installation chauffage
- Chauffage à air pulsé diesel 6 kW
- Chauffage installé dans le coin salon pour une répartition optimale de la chaleur
Climatisation
- Pré équipement climatisation de toit
Installation électronique
- Eclairage d'auvent
- Central électrique EBL
- Nombre de prises 1x 12V, 7x 230V, 4x USB
- Eclairage 100% LED
- Pré équipement pour panneau solaire
- Coupe circuit automatique pour préserver la batterie de démarrage
- Panneau de contrôle avec informations de bord
- Habillage avec spots LED au dessus de la porte
- Batterie AGM 95 Ah
- Light Moments : éclairage d'ambiance indirect des parois
- Light Moments : éclairage d'ambiance indirect au-dessus des placards de pavillon
Installation eau
- Pompe à eau immergée
- Réservoir d'eau propre installé dans la cellule
Installation gaz
- Coffre à gaz pour bouteille de gaz de 2,75 kg
Châssis Ford
- Ford Transit Light surbaissé (3.499 kg), TDCi EcoBlue (2,0 l / 96 kW / 130 ch) Heavy Duty, boîte automatique 6 rapports (limite le poids tractable à 750 kg)
- Ford Transit Light surbaissé (3.499 kg), TDCi EcoBlue (2,0 l / 114 kW / 155 ch) Heavy Duty, boîte manuelle 6 rapports
- Ford Transit Light surbaissé (3.499 kg), TDCi EcoBlue (2,0 l / 114 kW / 155 ch) Heavy Duty, boîte automatique 6 rapports (limite le poids tractable à 750 kg)
Équipement du châssis Ford
- Crochet d'attelage (Attention, limite d'autant la charge utile et le nombre de places carte grise)
Équipement extérieur
- Isolation XPS (parois et toit)
- Porte vélo (3 vélos)
- Porte vélo ascensionnel (3 vélos)
- Store Omnistor 4,0 m (manuel)
Design intérieur
- Ambiance intérieure Calypso
Variantes de meubles
- Isofix siège enfant
Multimédia
- Système audio Dethleffs DAB+, Apple Carplay et Android Auto
- Caméra de recul intégrée dans le pare-chocs (en complément)
- Caméra de recul (non compatible avec l'écran d'origine porteur)
Installation chauffage
- Chauffage à air pulsé diesel 6 kW avec résistance électrique de 1,8 kW
- Commande digitale CP Plus pour chauffage / chauffe-eau à air pulsé
Climatisation
- Climatisation de cellule Truma Aventa Comfort
Installation électronique
- Batterie 95 Ah complémentaire (2ème)
- Batterie au Lithium complémentaire de 168 Ah (2ème)
- Panneau solaire 2x 60 W (2 modules Siemens M50, 1 Régulateur SR 13)
Installation eau
- Réservoir eaux usées isolé
- Conduites d’eaux isolées
- Interrupteur sur la pompe à eau
- Réservoir eaux usées chauffé
1) Prix recommandés par le fabriquant, TVA de 20 % incluse et excluant les frais de mise en circulation. Cette offre ne constitue pas une offre avec engagement. Sous réserve de modifications et d'erreurs. L’environnement, les combinaisons possibles ainsi que les illustrations peuvent varier. Pour bénéficier d’une offre avec engagement veuillez contacter votre concessionnaire.
*En ce qui concerne la masse en ordre de marche indiquée, il s’agit d’une valeur standard définie dans la procédure de réception par type. En raison des tolérances de fabrication, la masse en ordre de marche réellement pesée peut diverger de la valeur indiquée ci-dessus. Des écarts pouvant atteindre jusqu’à ± 5 % de la masse en ordre de marche sont autorisés par la loi et possibles. La marge admissible en kilogrammes est indiquée entre parenthèses après la masse en ordre de marche.
Dans le cas des Poids défini par le constructeur pour les équipements en option, il s’agit d’une valeur calculée déterminée pour chaque type et chaque implantation, par laquelle [marque] définit le poids maximal disponible pour l’équipement en option installé en usine. La limitation de l’équipement en option a pour but de garantir que la capacité de charge minimale c’est-à-dire la masse libre prescrite par la loi pour les bagages et les accessoires installés ultérieurement sur les véhicules livrés par [marque] est aussi réellement disponible pour la charge supplémentaire.
Le poids réel de votre véhicule départ usine peut uniquement être déterminé par une pesée à la fin de la chaîne. Si la pesée devait exceptionnellement révéler que, malgré la limitation de l’équipement en option, la capacité de charge supplémentaire réelle est inférieure à la capacité de charge minimale du fait d’un écart de poids admissible vers le haut, nous procéderons alors, avant la livraison du véhicule, à un contrôle conjointement avec votre partenaire et vous-même, pour savoir si nous devons surcharger le véhicule, réduire le nombre de sièges ou retirer l’équipement en option.
La masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule ainsi que la masse maximale techniquement admissible sur l’essieu n’ont pas le droit d’être dépassées.
Vous trouverez des informations et explications détaillées sur le thème du poids et pour la configuration du véhicule au point Mentions légales.