Globebus | I 1

Véhicule |
Globebus | I 1 |
Prix | 82.290,00 EUR1 |
Longueur | 599 cm |
Longueur de caisse | |
Largeur | 220 cm |
Hauteur | 281 cm |
Développé hors tout | |
Hauteur intérieure | 198 cm |
Châssis | Fiat Ducato Light Rabaissé |
Motorisation | 2,2 MultiJet 3 |
Puissance fiscale (CV) | 103 |
Puissance CE (ch.) | 140 |
Weight net | |
Masse en charge maximale techniquement admissible* | 3499 kg |
Masse en ordre de marche* | 2822 kg |
Nombre de sièges autorisés (conducteur inclus)* | 4 |
Poids défini par le constructeur pour les équipements en option* | 332 kg |
Places carte grise pour un PTAC de 3,5t | 4 |
Places carte grise maximales | 4 |
Poids tractable 12% freiné | 2000 kg |
Poids tractable 12% non freiné | 750 kg |
Empattement | 3450 cm |
Pneumatiques | 215/70 R15C |
Dimensions porte de soute | |
Automatique | |
Carburant | Diesel |
Double essieux | |
Antilacet | |
Soute arrière | |
Équipement intérieur
Nombre de couchages de série / max. | 4 |
Couchage avant | 185 x 150 (l x b / cm) cm |
Couchage latéral | |
Couchage alternatif | |
Couchage milieu | |
Couchage arrière | 200 x 145 (l x b / cm) |
Couchage longitudinal | |
Couchage capucine/lit de pavillon | |
Couchage alternatif | |
Couchage lit de pavillon | |
Couchage supérieur longitudinal | |
Lits jumeaux | |
Lits superposés | |
Lit double | |
Double plancher | |
Nombre de prises 230 V | 6 |
Nombre de prises 12 V | 1 |
Nombre de prises USB | 2 |
Siège conducteur pivotant | |
Siège passager pivotant | |
Transformateur | |
Implantation spéciale famille |
Implantation
Châssis Fiat
- Fiat Ducato MultiJet (2,2 l / 140 ch) - PTAC 3.499 kg
- Jantes acier 15“ (215/70 R15C) avec enjoliveurs
Équipement du châssis Fiat
- ABS/EBD (système électronique antiblocage des roues / répartiteur électronique de freinage)
- Réservoir carburant 75 litres et réservoir AdBlue 19 litres
- ESP (contrôle électronique de la stabilité) : contrôle la direction du véhicule et le mouvement des roues incluant ASR, Traction Plus, Hill Holder et Hill Descent Control
- Kit anti-crevaison Fix & Go et anneau de remorquage
- PCB (Freinage pré-collision) actionne automatiquement les freins avant l’impact
- Airbags conducteur et passager
- Traction avant
- Blocage différentiel
- Régulateur de vitesse
- TSC (Contrôle de stabilité de l'attelage) réduit le couple moteur et freine les roues pour stopper l’oscillation dangereuse de l’attelage
- Capteurs de présence, sièges conducteur et passager
- CWA (Assistant de stabilisation en cas de vent latéral)
- Climatisation de cabine manuelle
- Rétroviseurs extérieurs suspendus type bus avec deux miroirs dont un asphérique, commande électrique, anti vibration et chauffeurs (pour Intégraux)
- Bavettes sur l'essieu arrière
- Sièges conducteur et passager grand confort, avec appui-têtes intégrés, pivotants et deux accoudoirs
- Obturateur de cabine pour une meilleure isolation et pour se mettre à l'abri des regards
- Porte-gobelets à l‘avant en partie centrale
- Sièges conducteur et passager grand confort, avec appui-têtes intégrés, réglables en hauteur et deux accoudoirs
Équipement extérieur
- Parois et face arrière en polyester
- Pare-chocs arrière avec feux à bandeau à LED
- Baies avec cadre
- Verrouillage centralisé par clé d'origine Fiat, pour portes cabine et cellule
- Epaisseur de plancher : 49 mm, épaisseur des parois latérales : 34 mm et épaisseur du toit : 35 mm
- Lanterneau 40x40 cm Lit de pavillon
- Toit en polyester résistant aux intempéries
- Isolation EPS (parois et toit)
- Lifetime : structure de la cellule fiable et éprouvée avec une excellente isolation
- Grande soute garage avec deux portes, rallonges surbaissées, capacité de charge de 150 kg, revêtement antidérapant, chauffée, œillets d'arrimage, éclairage et prise 230V
- Baies dans la chambre à droite et à gauche
- Porte cellule de 60 cm de large
- Marchepied cellule électrique
- Lanterneau panoramique 70x50 cm dans le salon
- Moustiquaire de porte
- Porte conducteur
Design extérieur
- Couleur de carrosserie blanche
Design intérieur
- Ambiance intérieure : Floyd
- Mobilier décor : Rosario Cherry
Mobilier
- Lits fixes avec sommier ergonomique à lattes et matelas à régulation thermique
Variantes de meubles
- Lit de pavillon
- Banquette en L avec table centrale
- Portes de placard de pavillon avec amortisseur de fermeture (Soft-Close)
- Lit double surélevé en travers
- Grand miroir
- Espace de rangement multifonction éclairé sous le lit, avec penderie, accessible par la face avant et de dessus, avec sommier à lattes relevable
- Penderie sur toute la hauteur avec de nombreux rangements pour les vêtements
Cuisine
- Grand réfrigérateur automatique de 137 litres avec congélateur séparé
- Système de rail d'accrochage multiflex en cuisine
- Bloc-cuisine avec plaque de cuisson 2 feux, grands et profonds tiroirs coulissants avec freins (Softclose) et vaste plan de travail.
Installation cabinet de toilette
- Cabinet de toilette avec paroi pivottante permettant une optimisation de l'espace
- Caillebotis
- Baie complémentaire dans le cabinet de toilette
- Equipement comprenant placards, plan de toilette, grand miroir, porte-gobelet et dérouleur papier
Multimédia
- Pré équipement radio avec pack Son
- Support de télévision écran plat
- Pré équipement caméra de recul
- Pré équipement pour antenne satellite
- Interrupteur pour pré équipement antenne satellite
- Antenne DAB+ installée sur le toit
Installation chauffage
- Chauffage à air 6 kW gaz
Installation électronique
- Panneau de contrôle façon Yacht
- Eclairage d'auvent
- Eclairage indirect
- Central électrique EBL
- Nombre de prises 1x 12V, 6x 230V, 2x USB
- Eclairage 100% LED
- Pré équipement pour panneau solaire
- Coupe circuit automatique pour préserver la batterie de démarrage
- Habillage avec spots LED au dessus de la porte
- Batterie AGM 95 Ah
- Eclairage indirect des parois
Installation eau
- Réservoir d'eau propre installé dans la cellule
- Pompe à eau immergée
Installation gaz
- Crashsensor (permettant l'utilisation du gaz en roulant)
- Coffre à gaz pour 2 bouteilles de gaz d'une contenance de 13 kg chacune
Châssis Fiat
- Fiat Ducato MultiJet (2,2 l / 140 ch) - PTAC 3.499 kg - boîte automatique
- Jantes aluminium 16'' (Fiat)
Augmentation de la charge utile
- Augmentation du PTAC à 3.650 kg
Équipement du châssis Fiat
- Chargeur de téléphone sans fil par induction
- Frein de stationnement électrique
- Ecran 10" avec radio DAB, Navigation intégrée, Apple CarPlay et Android Auto
- Combiné d'instruments entièrement numérique
- Cadrans tableau de bord avec cerclage chromé
- Réhausse pour essieu avant Ducato (Châssis Light ou Maxi)
- Volant et pommeau de levier de vitesse en finition cuir
- Réservoir carburant 90 litres et réservoir AdBlue 19 litres
- Climatisation de cabine automatique
- Vérins de stabilisation arrières (2 pces)
- Crochet d'attelage (Attention, limite d'autant la charge utile et le nombre de places carte grise)
- Commandes au volant
Équipement extérieur
- Pare-chocs arrière avec parties thermoformées montantes
- Barres de toit
- Lanterneau panoramique 70x50 cm au-dessus du lit de pavillon
- Isolation XPS (parois et toit)
- Design extérieur GT Grey I (Globebus)
- Design extérieur GT White I (Globebus)
- Store Omnistor 4,0 m (manuel)
- Porte vélo (3 vélos)
- Porte vélo ascensionnel (3 vélos)
Design intérieur
- Ambiance intérieure : Duke
Mobilier
- Moquette surjetée
Variantes de meubles
- Isofix siège enfant
Cuisine
- Crédence en cuisine gris métallisé
Multimédia
- Caméra de recul (non compatible avec l'écran d'origine Fiat)
- Caméra de recul Twin (double) (non compatible avec l'écran d'origine Fiat)
- Caméra de recul intégrée dans le pare-chocs (en complément)
- Vue de dessus caméra 360°
- Système de navigation multimédia (Zenec)
Installation chauffage
- Chauffage / chauffe eau à air pulsé d'une puissance de 6 kW (Gaz) + Thermoplongeur électrique 1,8 kW (230 V) + Commande CP Plus
- Commande digitale CP Plus pour chauffage / chauffe-eau à air pulsé
- Chauffage électrique au sol
Climatisation
- Climatisation de cellule Truma Aventa Comfort
Installation électronique
- Batterie 95 Ah complémentaire (2 ème)
- Interrupteurs et prises bicolore
Installation eau
- Interrupteur sur la pompe à eau
- Réservoir eaux usées isolé et chauffé
- Réservoir eaux usées isolé
- Conduites d’eaux isolées
Installation gaz
- Prise gaz extérieure 30 mbar
- Inverseur gaz Duo Control CS
Sécurité
- Coffre-fort
- Alarme (reliée à toutes les portes centralisées)
- Détecteur de fumée

1) Prix recommandés par le fabriquant, TVA de 20 % incluse et excluant les frais de mise en circulation. Cette offre ne constitue pas une offre avec engagement. Sous réserve de modifications et d'erreurs. L’environnement, les combinaisons possibles ainsi que les illustrations peuvent varier. Pour bénéficier d’une offre avec engagement veuillez contacter votre concessionnaire.
*En ce qui concerne la masse en ordre de marche indiquée, il s’agit d’une valeur standard définie dans la procédure de réception par type. En raison des tolérances de fabrication, la masse en ordre de marche réellement pesée peut diverger de la valeur indiquée ci-dessus. Des écarts pouvant atteindre jusqu’à ± 5 % de la masse en ordre de marche sont autorisés par la loi et possibles. La marge admissible en kilogrammes est indiquée entre parenthèses après la masse en ordre de marche.
Dans le cas des Poids défini par le constructeur pour les équipements en option, il s’agit d’une valeur calculée déterminée pour chaque type et chaque implantation, par laquelle [marque] définit le poids maximal disponible pour l’équipement en option installé en usine. La limitation de l’équipement en option a pour but de garantir que la capacité de charge minimale c’est-à-dire la masse libre prescrite par la loi pour les bagages et les accessoires installés ultérieurement sur les véhicules livrés par [marque] est aussi réellement disponible pour la charge supplémentaire.
Le poids réel de votre véhicule départ usine peut uniquement être déterminé par une pesée à la fin de la chaîne. Si la pesée devait exceptionnellement révéler que, malgré la limitation de l’équipement en option, la capacité de charge supplémentaire réelle est inférieure à la capacité de charge minimale du fait d’un écart de poids admissible vers le haut, nous procéderons alors, avant la livraison du véhicule, à un contrôle conjointement avec votre partenaire et vous-même, pour savoir si nous devons surcharger le véhicule, réduire le nombre de sièges ou retirer l’équipement en option.
La masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule ainsi que la masse maximale techniquement admissible sur l’essieu n’ont pas le droit d’être dépassées.
Vous trouverez des informations et explications détaillées sur le thème du poids et pour la configuration du véhicule au point Mentions légales.