Menue

c'go | 430 QS

Dethleffs Grundriss
eye cgo 20183
Swoosh
Prix
Longueur totale
650 cm
PTAC
1300 kg
Largeur
230 cm
Couchages max.
3
Hauteur
261 cm
Caractéristiques techniques
Comparatif véhicules

Véhicule

c'go | 430 QS

Prix EUR -
Longueur totale 650 cm -
Longueur de caisse 522 cm -
Largeur 230 cm -
Hauteur 261 cm -
Développé hors tout 914 cm -
Hauteur intérieure 198 cm -
Châssis -
Motorisation -
Puissance fiscale (CV) 0 -
Puissance CE (ch.) 0 -
Weight net -
Poids à vide en ordre de marche 1086 kg -
Charge utile 214 kg -
PTAC 1300 kg -
Augmentation du PTAC (option) 1700 kg -
Places carte grise pour un PTAC de 3,5t 0 -
Places carte grise maximales 0 -
Poids tractable 12% freiné -
Poids tractable 12% non freiné -
Empattement -
Pneumatiques 185 R 14 C -
-
Dimensions porte de soute -
Automatique -
Carburant -
Double essieux -
Antilacet
-
Soute arrière -
-

Équipement intérieur

Nombre max. de couchages 3 * -
Couchage avant 205x155 cm -
Couchage latéral -
Couchage alternatif -
Couchage milieu -
Couchage arrière 200x130/100 cm -
Couchage longitudinal -
Couchage capucine/lit de pavillon -
Couchage alternatif -
Couchage lit de pavillon -
Couchage supérieur longitudinal -
Couchage supérieur transversal -
Lits jumeaux
-
Lits superposés
-
Lit double
-
Double plancher -
Chauffage S 3004 -
Volume réfrigérateur 142 l -
Volume freezer 15 l -
Réservoir eau propre 44 l -
Réservoir eau propre chauffe-eau inclus -
Réservoir eau propre chauffe-eau inclus (vol. réduit) -
Réservoir eaux usées 22 l -
Chargeur -
Batterie -
Siège conducteur pivotant -
Siège passager pivotant -
Transformateur 350 W -
Taille de série du portillon à droite -
Taille maximale du portillon à droite -
Taille de série du portillon à gauche -
Taille maximale du portillon à gauche -
Implantation spéciale famille -
Complément d'information -
  • * Le nombre maximum de couchages résulte de la transformation de la dînette en couchage et du choix de diverses options

Implantation

Dethleffs Grundriss Grundriss
Comparatif implantations

Autres véhicules de la gamme c'go