Menue
Header-Aero
Swoosh

Dethleffs fête avec l’Aero le 90e anniversaire de la caravane

Aero : une caravane au design innovant avec un équipement supplémentaire en guise de cadeau d'anniversaire - Une vieille connaissance dans une nouvelle robe, au design frais et moderne et au rapport qualité-prix attrayant - Conçue pour les jeunes et les jeunes de coeur - Nombreuses options pour entrer dans le monde du caravaning - Formes fluides et douces et design intérieur exceptionnel - Caravane compacte avec 5 implantations - Offre attrayante pour le 90e anniversaire avec un équipement complet.

Aero90 500QSK Kueche MarylandOak Visby

En 1931, un fabricant de fouets et de bâtons de ski de l'Allgäu a inventé la première caravane en Allemagne, par amour pour sa femme et parce qu'il voulait avoir sa famille avec lui lors de ses longs voyages d'affaires. Avec ce jubilé les vacances en caravane sont à l’honneur pour fêter leur 90ème anniversaires durant l’année à venir. C'est une raison suffisante pour que Dethleffs mette à nouveau l’un de ses pionniers sur le devant de la scène. Le nouveau membre de la famille s'appelle Aero, un nom qui ne manquera pas de faire tilt à certains fans de la marque. En effet, cette série était déjà disponible chez Dethleffs. Elle est synonyme de fiabilité, de qualité made in Germany et d'un design moderne.

L'Aero suit les traces de ses prédécesseurs. Il s'agit d'une caravane de haute qualité, orientée vers le design, qui s'adresse donc en premier lieu à un groupe cible de caravaniers plutôt jeunes et soucieux du prix, mais qui ne veulent en aucun cas se passer d’une large gamme d’équipements. C'est l'un des plus grands atouts de l'Aero, avec son rapport qualité-prix et son design exceptionnel. Dans la plupart des cas, on renonce au design, à la variance et au choix au profit d'un prix bas. Pas avec l’Aero ! C'est un bijou extraordinaire qui, au sein de trois ambiances intérieures, vous offre toute une série de personnalisations possibles.

Les cinq implantations sont tous très appréciées, certaines d'entre elles étant des classiques légèrement modifiées et conçues pour les couples ou les familles qui voyagent. Pour marquer cet anniversaire, non seulement les nouveaux modèles Aero sont disponibles en qualité éprouvée avec un nouveau design, mais aussi avec le pack 90ème anniversaire particulièrement complet de série. Vous bénéficiez ainsi d’un avantage de 3.211,- euros. Petite pensée à ceux qui apprécie le caravaning en hiver. Un pack confort hiver peut rendre votre Aero totalement résistante aux conditions météo inhérentes à cette saison. Un pack Autarcie est également disponible. L'Aero est disponible à partir de 21.990,- Euro.

Une ligne parfaite

Header-Aero

Même de l'extérieur, l'Aero impressionne par ses lignes épurées. Le modèle spécial anniversaire complète parfaitement le tout. Il comprend des jantes en aluminium 17 pouces, une tôle lisse blanche, des éléments de design à l'avant et à l'arrière, une baie dans la porte extra-large, un lanterneau Midi-Heki avec éclairage, et un cache-flèche. A l’intérieur aussi, la caravane saura vous séduire par sa conception. Des lignes claires et fluides donnent une sensation d'espace, légère, aérée et très confortable. Les façades de meubles bicolores, en combinaison avec le bois clair des portes de placard ainsi que des éléments de décoration murale blancs, apportent une fraîcheur et une luminosité supplémentaires au véhicule.

Les différents modèles disponibles

Aero90 500QSK DS MarylandOak Visby

La nouvelle Aero est disponible en cinq implantations. Toutes les caravanes ont une largeur de 230 cm, une longueur totale allant de 634 cm à 751 cm. Ce sont des véhicules à simple essieu et donc de parfaits compagnons de voyage. Les développeurs de Dethleffs se sont concentrés sur les modèles préférés des caravaniers et y ont intégré les best-sellers de la série Aero. La plus petite de la gamme est l'Aero 410 QS, avec un lit double transversal à l'avant, un canapé-lit et une grande penderie à l'arrière. L'Aero 470 FR est un classique de la gamme Dethleffs. Elle est équipée d'un lit double et d'une salle de bain attenante, ainsi que d’une banquette en U à l’arrière. Pour les familles, il existe l'Aero 500 QSK. Ici, les parents dorment dans le lit double à l'avant et les enfants dans les lits superposés à l'arrière. Les amateurs de lits simples adoreront l'Aero 510 ER et l'Aero 520 ER, légèrement plus grande. Les modèles ont une masse totale autorisée de 1 200 à 1 400 kg et peuvent bénéficier d’une augmentation de PTAC pouvant aller de 1500 à 1 800 kg selon l’implantation.

Lire la suite