Menue
eyec startimage2
Swoosh

La famille des Trend T et I s’agrandit encore

Au salon CMT, la gamme Trend profilés et intégraux déjà revisités pour le millésime 2019 s’agrandit encore avec le Trend T/I 6617 EB. Les adeptes de la marque Dethleffs  connaissent déjà cette implantation proposée pour la série Globebus. Il s’agit d’un plan  d’aménagement compact très apprécié avec lits jumeaux, d’une longueur totale de 696 cm, PTAC de 3,5 tonnes et une spacieuse soute garage arrière, qui accueille beaucoup  d’accessoires encombrants pour les vacances, grâce au généreux volume de charge  supplémentaire. La conception et l’architecture du Trend permet à cette implantation une sensation d’espace inédite. Comparé au Trend T/I 6717 EB, qui est également un véhicule à lits jumeaux, aux dimensions identiques, le nouveau T/I 6617 EB dispose d’une salle de bains plus grande avec cabine de douche et dès l’entrée dans le véhicule, la perspective  assure une belle sensation d’espace. En option, le profilé est également disponible avec un lit de pavillon (pour une personne). L’intégral dispose de série d’un lit de pavillon pour deux personnes. Le nouveau plan d’aménagement est proposé au prix de 51 990 euros pour les profilés et de 63 290 euros pour les intégrés.

Des modèles millésime 2019 déjà revisités et perfectionnés :
Trend T & I : un intérieur relooké plein de fraîcheur – moins de décor bois, plus de fluidité et de lumière – davantage de possibilités – lifting du design extérieur des intégraux

Le Trend est devenu le best-seller du programme des camping-cars Dethleffs. Rien d’étonnant, le Trend convainc par sa qualité et beaucoup d’accents d’équipement, comme la construction imputrescible Lifetime Smart, qui ne relèvent pas de l’évidence dans cette gamme de prix. Pour le millésime 2019, les profilés et les intégraux de cette série plébiscitée ont été révisités. Ils ont une allure rafraîchissante et moderne. À l’intérieur, le décor du mobilier a été retravaillée et bénéficie à présent de portes de placards de pavillon dotées d’inserts chromés. Ces nouvelles portes des placards de pavillon attirent tout  particulièrement l’attention et illuminent l’intérieur. Le sol en PVC aux tons gris clair habille le sol de l’espace séjour, tandis que la chambre arbore une couleur bois claire, contribuant à un look chaleureux et actuel. Bien d’autres détails intelligents et des accessoires pratiques supplémentaires, comme le système de rails Multiflex en cuisine, complètent l’intérieur à merveille. Côtés ambiance intérieure, un choix entre trois tissus tendance est proposé. Grâce à cet intérieur raffiné, destiné aux camping-caristes amateurs de détails aboutis et harmonieux, le Trend est encore plus tendance !

De l’extérieur, les intégraux se calquent sur le look emblématique Dethleffs, qui leur a été inspirée par le Globebus et qui se reflète également dans la toute nouvelle série Pulse.

Implantations
En amont du plan d’aménagement T/I 6617 EB présenté au salon CMT, trois autres implantations avaient déjà enrichi la série Trend pour le millésime 2019. D’une longueur de 660 cm, le plus petit de ces modèles est le T/I 6557 DBM avec un lit central et une grande salle de bains. En option, on peut commander un lit de pavillon (pour une personne) au-dessus de la dînette. Les deux autres nouveautés ont une longueur de 740 cm et disposent d’une confortable dînette Lounge (face à face) avec des assises confortables de type  canapé. La douche et le cabinet de toilette se font face et peuvent être reliés pour former une grande salle de bains, tout en séparant la chambre à coucher de l’espace avant, grâce à une porte coulissante. Le T/I 7057 DBL est la variante à grand lit central et le T/I 7057 EBL celle à lits jumeaux.