Reprise de la production dans l’usine d’Isny

A partir du 14 avril la production de caravanes et de camping-cars reprend dans notre usine d’Isny. Elle avait été arrêtée le 25 mars, en raison de ruptures dans notre chaîne d’approvisionnement, mais surtout pour protéger nos employés.

Nous avons utilisé ce temps d’arrêt pour mettre en place toutes les mesures sanitaires inhérentes à cette reprise d’activité, ainsi que pour dispenser des formations en ligne à nos équipes.

La priorité absolue reste d'éviter les contacts afin de maintenir un risque d'infection aussi faible que possible. Nous avons par exemple posé des démarcations au sol à des intervalles de 1.50 m pour que nos collègues respectent les distances de sécurité. Par ailleurs, le personnel sera équipé de masques et des stations de désinfection pour les mains seront installées à toutes les entrées. L’accès à l’entreprise sera strictement contrôlé et limité.

Nos équipes restent mobilisées et soyez sûrs que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.