Menue

c'go | 535 QSK

Dethleffs Grundriss
eye cgo 20183
Swoosh
Prix
Longueur totale
765 cm
PTAC
1500 kg
Largeur
230 cm
Couchages max.
6
Hauteur
261 cm
Caractéristiques techniques
Comparatif véhicules

Véhicule

c'go | 535 QSK

Prix EUR -
Longueur totale 765 cm -
Longueur de caisse 641 cm -
Largeur 230 cm -
Hauteur 261 cm -
Développé hors tout 1033 cm -
Hauteur intérieure -
Châssis -
Motorisation -
Puissance fiscale (CV) 0 -
Puissance CE (ch.) 0 -
Weight net -
Poids à vide en ordre de marche 1295 kg -
Charge utile 205 kg -
PTAC 1500 kg -
Augmentation du PTAC (option) 1800 kg -
Places carte grise pour un PTAC de 3,5t 0 -
Places carte grise maximales 0 -
Poids tractable 12% freiné -
Poids tractable 12% non freiné -
Empattement -
Pneumatiques 185 R 14 C -
-
Dimensions porte de soute -
Automatique -
Carburant -
Double essieux -
Antilacet -
Soute arrière -
-

Équipement intérieur

Nombre max. de couchages 6 * -
Couchage avant 210x135 cm -
Couchage latéral 195x90 cm -
Couchage alternatif -
Couchage milieu -
Couchage arrière 2x(190x70) cm -
Couchage longitudinal -
Couchage capucine/lit de pavillon -
Couchage alternatif -
Couchage lit de pavillon -
Couchage supérieur longitudinal -
Couchage supérieur transversal -
Lits jumeaux
-
Lits superposés
-
Lit double -
Double plancher -
Chauffage S 3004 -
Volume réfrigérateur 142 l -
Volume freezer 15 l -
Réservoir eau propre 44 l -
Réservoir eau propre chauffe-eau inclus -
Réservoir eau propre chauffe-eau inclus (vol. réduit) -
Réservoir eaux usées 22 l -
Chargeur -
Batterie -
Siège conducteur pivotant -
Siège passager pivotant -
Transformateur -
Taille de série du portillon à droite -
Taille maximale du portillon à droite -
Taille de série du portillon à gauche -
Taille maximale du portillon à gauche -
Implantation spéciale famille
-
Complément d'information -
  • * Le nombre maximum de couchages résulte de la transformation de la dînette en couchage et du choix de diverses options

Implantation

Dethleffs Grundriss Grundriss
Comparatif implantations

Autres véhicules de la gamme c'go