Menue

Prix allemand de l’Équité 2018

Pour la deuxième année consécutive, le Prix allemand de l’Équité («Deutscher Fairness-Preis») 2018 dans la catégorie «Constructeurs de camping-cars» a été solennellement remis à Dethleffs au mois d’octobre à Berlin. En association avec l’Institut Allemand pour la Qualité de Service (DISQ), la chaîne d’information n-tv a décerné ce prix pour la cinquième fois.

Un important sondage de clients en Allemagne forme la base de cette distinction. Portant sur quelque 500 entreprises, presque 50 000 avis de clients ont été recueillis. Il a été demandé aux consommateurs d’évaluer le degré d’équité des entreprises vis-à-vis des clients. Dans 46 secteurs en tout, les sociétés les plus équitables du point de vue des consommateurs ont été récompensées.
En tant que constructeur de véhicules de loisirs, Dethleffs faisait partie des lauréats de la soirée et a remporté la victoire finale dans la catégorie des constructeurs de camping-cars, mais aussi la 1ère place dans les catégories individuelles «rapport qualité-prix» et «fiabilité».

Une nouvelle fois, Alexander Leopold, le directeur de Dethleffs, a accepté cette récompense pour le compte de l’entreprise. «L’année dernière, nous avons déjà été très fiers de recevoir pour la première fois cette distinction, car elle reflète notre devise : être un ami de la famille. Nous nous réjouissons d’autant plus que nous avons pu montrer à notre clientèle que nos efforts ne sont pas seulement ponctuels, mais également durables. Les vrais amis sont fidèles, sûrs et équitables : voilà très exactement ce que nous souhaitons être pour nos clients. Et cette nouvelle récompense met en valeur notre ambition.»